Le fait de dépareiller sa lingerie ou son maillot de bain deux-pièces est aujourd’hui très tendance et cela a un nom, le Mix and Match. Sans le vouloir parfois, on opte pour cette solution, car nous possédons plus de bas que de haut. Les parures peuvent ainsi se conjuguer de façon harmonieuse au gré de nos envies, de nos humeurs du jour et de nos grains de folie. Le Mix and Match pour le maillot de bain est donc idéal.
Le Mix and Match est parfait pour le bikini !
Il est tout de même plus judicieux d’accorder les matières et les couleurs entre elles. On obtient un ensemble plus agréable à l’œil. La grande tendance cet été sur les plages c’est le Mix & Match, cela permet d’affirmer sa personnalité, histoire de ne pas ressembler à tout le monde. En optant pour ce concept, vous pourrez créer un maillot de bain unique, personnel, original. Cette technique est pratique lorsque l’on préfère une pièce de son maillot de bain. Vous pouvez ainsi mixer un haut un peu vieillot avec un bas flashy, coloré, fleuri. Le Mix & Match donne l’illusion d’avoir plusieurs maillots de bain.
- On peut associer un shorty avec une brassière pour une allure sportive, un bandeau et une culotte taille haute pour un effet rétro très tendance, un bikini et un triangle pour une allure beaucoup plus girly.
- Il faut prendre en compte sa morphologie lors de l’association. Si les hanches sont larges, on évite les froufrous, les strings, les tangas.
Les poitrines généreuses opteront pour des hauts enveloppants avec des armatures. Toutes les couleurs peuvent se combiner. Cet été, on choisit un bas sombre et un haut coloré. On peut marier le rouge et le violet, l’imprimé tropical et la version rayée. On peut mélanger les carreaux et le modèle fleuri à condition de rester dans les mêmes tonalités. À vous d’être créatif en optant pour le Mix & Match.